Informativa sulle spedizioni

Politique d'expédition

Délais de livraison
Les délais de livraison varient en fonction du transporteur. Le délai de livraison indicatif est précisé sur la page produit lors de la commande.

Frais de livraison
Les frais de livraison sont calculés en fonction du poids, de la taille et du lieu de livraison de la commande. Les frais de livraison sont précisés lors de la commande.

Mode de livraison
Nous proposons plusieurs modes de livraison en fonction du produit commandé et de sa destination :

  • Livraison en point relais : Le colis est livré dans un point relais proche de chez vous, où vous pouvez le récupérer à votre convenance.
  • Livraison à domicile : Le colis est livré à l'adresse de livraison indiquée lors de la commande.
  • Livraison standard : Lettre verte avec un suivi pour recevoir directement dans votre boîte aux lettres.

Suivi de la livraison
Lorsque votre commande est expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition avec un numéro de suivi de votre colis. Vous pouvez suivre l'avancement de votre livraison en utilisant ce numéro sur le site web du transporteur.

Réception de la commande
Lors de la réception de votre commande, il est important de vérifier l'état du colis et de son contenu en présence du livreur. En cas de dommage ou de produit manquant, il est impératif de notifier le transporteur et de refuser la livraison ou de mentionner sur le bordereau de livraison les dommages constatés.

Retard de livraison
En cas de retard de livraison, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à contact@shiny-boutik.fr en précisant votre nom, adresse, numéro de commande et la date prévue de livraison. Nous ferons notre possible pour vous tenir informé(e) et résoudre le problème.

Livraison en dehors de la France
Nous livrons dans plusieurs pays. Cependant, les délais de livraison peuvent varier en fonction de la destination. Pour obtenir plus d'informations sur les frais et délais de livraison, si votre pays n'apparaît pas dans la liste de choix du site www.shiny-boutik.fr, veuillez nous contacter à contact@shiny-boutik.fr.

Colis perdu ou non reçu

En cas de perte ou de non-réception d'un colis, nous vous invitons à vérifier d'abord l'état de la livraison à l'aide du numéro de suivi fourni. Si le transporteur confirme que le colis est perdu ou égaré, nous vous conseillons de contacter directement le service du transporteur afin de signaler le problème.

Responsabilité : Une fois le colis remis au transporteur et expédié, Shiny Boutik décline toute responsabilité en cas de perte, vol ou dommage durant la livraison. Nous ne sommes pas responsables des colis perdus par le transporteur. Toutefois, nous nous engageons à vous assister dans la démarche de réclamation auprès du transporteur afin de résoudre le problème.

Expédition des colis

Les envois de colis ne sont pas effectués les mercredis et les week-ends. Les commandes passées avant midi du lundi seront expédiées le jour même dans l'après-midi. Les commandes passées après midi seront expédiées le lendemain après-midi. Ce fonctionnement s'applique uniquement les jours ouvrés, en excluant les jours où aucune expédition n'est réalisée.